Princess Y95

  • 4 Équipage
  • 5 Cabines
  • 10 Lit
  • 7 Salle de bains
Longueur
29,10 m / 95,47 pied
Largeur
6,77 m / 22,21 pied
Brouillon
1,97 m / 6,46 pied
Déplacement
102,50 tonne
Vitesse de croisière
23,00 kn
Vitesse maximale
25,00 kn
Carburant
13 400 liters
Eau douce
1 800 liters

Princess Y95 est un yacht à semi-déplacement avec un tirant d'eau de 1,97 m, une longueur de 29,10 m et une largeur de 6,77 m. Le bateau à fly en fibre de verre sera lancé pour la première fois en 2021. Le prototype du modèle a été présenté à l'exposition internationale Boot Dusseldorf 2020.

Intérieur créé par Princess Design Studio. Le concept extérieur a été développé par Princess Yachts International, ainsi que par les cabinets d'architectes Bernard Olesinski et Pininfarina. Le chantier naval propose une planification individuelle et un développement de conception, qui seront aidés par un consultant personnel.

Cabine principale Princess Y95 avec lit double, armoire personnelle située sur le pont principal en pleine largeur. Les chambres entièrement équipées disposent d'une salle de bains privative. Le navire peut accueillir confortablement jusqu'à 10 passagers. Pour un équipage de quatre personnes, il y a deux ou trois cabines (selon l'aménagement choisi).

Le yacht dispose d'un garage à tableau arrière et d'une plateforme de bain hydraulique. Un club de plage en option peut être organisé.

De série, le chantier naval britannique propose un double moteur MAN V12 d'une puissance totale de 4000 ch. Cela permet au Princess Y95 d'atteindre une vitesse maximale de 26 nœuds, la vitesse de croisière est de 23. Capacité de carburant - 13 400 litres.

nouveau de $ 7 790 997

Si vous êtes intéressé par le Princess Y95, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess Y95
    Plus d'offres sur

Princess Y95

  • 4 Crew
  • 5 Cabin
  • 10 Bed
  • 7 Bathroom
Length
29,10 m / 95,47 ft
Beam
6,77 m / 22,21 ft
Draft
1,97 m / 6,46 ft
Displacement
102,50 tonne
Cruising speed
23,00 kn
Max speed
25,00 kn
Fuel
13 400 liters
Fresh water
1 800 liters

Princess Y95 is a semi-displacement yacht with a draft of 1.97 m, a length of 29.10 m and a beam of 6.77 m. The fiberglass flybridge vessel will be launched for the first time in 2021. The prototype of the model was presented at the international exhibition Boot Dusseldorf 2020.

Interior created by Princess Design Studio. The exterior concept was developed by Princess Yachts International and the architectural firms Bernard Olesinski and Pininfarina. The shipyard offers individual planning and design development, which will be helped by a personal consultant.

Master cabin Princess Y95 with double bed, personal wardrobe located on the main deck in full beam. The fully equipped guest rooms have private bathrooms. The ship can comfortably accommodate up to 10 passengers. For a crew of four, two or three cabins are equipped (depending on the chosen layout).

The yacht has a transom garage and a hydraulic bathing platform. An optional beach club can be arranged.

As standard, the British shipyard offers a twin MAN V12 engine with a total power of 4000 hp. This allows the Princess Y95 to reach a maximum speed of 26 knots, cruising speed is 23. Fuel capacity - 13 400 liters.

new from $ 8 971 413

If you are interested in the Princess Y95, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess Y95
    More offers on