Princess Y78

  • 2020 - 2022
  • 4 Cabines
Longueur
24,67 m / 80,94 pied
Largeur
5,76 m / 18,90 pied
Brouillon
1,72 m / 5,64 pied
Déplacement
54,09 tonne
Vitesse de croisière
34,00 kn
Vitesse maximale
36,00 kn
Carburant
6 000 liters
Eau douce
1 350 liters

Le Princess Y78 est un yacht de rabotage à fly de 24,67 m de long et 5,76 m de large, présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2019 au salon nautique international de Southampton. La coque du yacht de la série «Y class» est en fibre de verre, le tirant d'eau est de 1,72 m.

Le design extérieur a été créé par le bureau d'architecture Olesinski en collaboration avec Princess Yachts International. Le concept d'intérieur développé par Princess Design Studio comprend des finitions en teck et en noyer, éventuellement en chêne mat. Le chantier naval propose le développement d'un style de yacht individuel, qui sera aidé par un consultant personnel du studio de design.

Le flybridge dispose d'un coin salon ouvert avec un canapé. Le pont supérieur peut éventuellement être équipé d'une grue de pont et d'un grand espace de stockage pour l'offre. Le carré principal a des vitrages panoramiques et des hublots étendus du côté bâbord.

La cuisine entièrement équipée peut être entièrement fermée ou ouverte grâce à sa disposition flexible. La salle à manger comprend un bar, une table pour huit avec un plateau en verre.

Dans la partie centrale du yacht, il y a une cabine principale avec un lit king-size, un dressing et une coiffeuse. Vous pouvez accéder à cette pièce par un couloir privé, qui mène à un escalier. Trois cabines invités avec salle de bains privée sont situées à l'avant du pont inférieur.

Une plate-forme de bain hydraulique est fournie à l'arrière du yacht, et un casier pour ranger les ailes est installé sur le tableau arrière.

Le Princess Y78 certifié CE (A) est équipé d'un double moteur MAN V-12 d'une puissance totale de 3800 ch. Le navire peut atteindre une vitesse maximale de 36 nœuds. L'approvisionnement en carburant d'un yacht à moteur est de 6000 litres.

nouveau de $ 3 668 874

Si vous êtes intéressé par le Princess Y78, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess Y78
    Plus d'offres sur

Princess Y78

  • 2020 - 2021
  • 4 Cabin
Length
24,67 m / 80,94 ft
Beam
5,76 m / 18,90 ft
Draft
1,72 m / 5,64 ft
Displacement
54,09 tonne
Cruising speed
34,00 kn
Max speed
36,00 kn
Fuel
6 000 liters
Fresh water
1 350 liters

Princess Y78 is a planing yacht with flybridge, which is 24.67 m long and 5.76 m wide.The vessel was first presented by a British shipyard in 2019 at the International Boat Show Southampton. The hull of the yacht of the “Y class” series is made of fiberglass, the draft is 1.72 m.

The exterior design was created by the Olesinski architectural bureau in collaboration with Princess Yachts International. The interior concept developed by Princess Design Studio includes teak and walnut finishes, optionally matt oak rover. The shipyard offers the development of an individual yacht style, with the choice of which a personal consultant of the design studio will help.

The flybridge has an open seating area with a sofa. The upper deck can optionally be fitted with a deck crane and ample storage space for the tender. The main saloon has panoramic glazing and extended portholes on the port side.

The fully equipped galley, thanks to its flexible layout, can be completely closed or open. The dining area includes a wet bar, a table for eight with a glass top.

In the central part of the yacht there is a master cabin with a king-size bed, dressing room and dressing table. You can get to this room through a private hall, to which a staircase leads. Three guest cabins with private bathrooms are located forward of the lower deck.

A hydraulic bathing platform is provided at the stern of the yacht, and a locker for storing fenders is installed on the transom.

Princess Y78 with CE (A) certification is powered by a twin MAN V-12 engine with a total power of 3800 hp. The vessel can reach a maximum speed of 36 knots. The fuel supply of a motor yacht is 6000 liters.

new from $ 4 224 745

If you are interested in the Princess Y78, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess Y78
    More offers on