Princess F50

  • 2019 - 2022
  • 3 Cabines
  • 6 Lit
Longueur
15,55 m / 51,02 pied
Largeur
4,34 m / 14,24 pied
Brouillon
1,25 m / 4,10 pied
Déplacement
19,20 tonne
Vitesse de croisière
34,00 kn
Vitesse maximale
36,00 kn
Carburant
1 850 liters
Eau douce
460 liters

Le yacht de planification à flybridge Princess F50 a été introduit pour la première fois par un chantier naval britannique en 2019 et est une mise à niveau du modèle F49 précédent. Le bateau à moteur avec un tirant d'eau de 1,25 m, une largeur de 4,34 m et une longueur de 15,55 m est certifié CE (B), la coque est en fibre de verre.

L'intérieur du yacht a été créé par Princess Design Studio et implique le développement d'un style individuel en fonction des préférences du client. L'extérieur a été conçu par Princess Yachts International en collaboration avec le bureau d'architecture Olesinski.

Le salon avec vitrage panoramique est équipé d'une table à manger pour six personnes et d'un canapé transformable, qui, si nécessaire, se transforme en lit double. Le poste de barre est équipé de deux sièges réglables, d'un équipement de navigation Volvo-Garmin moderne, permettant des manœuvres précises.

Il y a deux canapés sur le flybridge - à bâbord et à l'arrière. Sur le pont inférieur avec de larges hublots, il y a trois cabines invités, dont deux avec salle de bains privative. La suite principale aux poutres apparentes est équipée d'un lit double king-size, d'une armoire, d'un canapé, d'une coiffeuse, ainsi que d'une salle de bains privative et d'une douche.

Dans la configuration de base, le chantier propose l'installation d'un double moteur Volvo D8 IPS 800 d'une puissance totale de 1200 ch. La vitesse maximale que le Princess F50 peut atteindre est de 36 nœuds. La réserve de carburant est de 1850 litres, le déplacement est de 19,2 tonnes.

nouveau de $ 892 498

Si vous êtes intéressé par le Princess F50, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess F50
    Plus d'offres sur

Princess F50

  • 2019 - 2021
  • 3 Cabin
  • 6 Bed
Length
15,55 m / 51,02 ft
Beam
4,34 m / 14,24 ft
Draft
1,25 m / 4,10 ft
Displacement
19,20 tonne
Cruising speed
34,00 kn
Max speed
36,00 kn
Fuel
1 850 liters
Fresh water
460 liters

The Princess F50 flybridge planing yacht was first introduced by a British shipyard in 2019 and is an upgrade from the previous F49 model. The motor vessel with a draft of 1.25 m, a width of 4.34 m and a length of 15.55 m is CE (B) certified, the hull is made of fiberglass.

The interior of the yacht was created by Princess Design Studio and involves the development of an individual style depending on the preferences of the customer. The exterior was designed by Princess Yachts International in collaboration with the Olesinski architectural bureau.

The salon with panoramic glazing is equipped with a dining table for six people and a transformable sofa, which, if necessary, turns into a double bed. The helm station is equipped with two adjustable seats, modern Volvo-Garmin navigation equipment, providing precise maneuvering.

There are two sofas on the flybridge - on the port side and on the stern side. On the lower deck with wide portholes, there are three guest cabins, two of which have en suite bathrooms. The full beam master suite is equipped with a king-size double bed, wardrobe, sofa, dressing table, as well as a separate bathroom and shower.

In the basic configuration, the shipyard offers the installation of a twin Volvo D8 IPS 800 engine with a total capacity of 1200 hp. The maximum speed that the Princess F50 can reach is up to 36 knots. The fuel reserve is 1850 liters, the displacement is 19.2 tons.

new from $ 1 029 738

If you are interested in the Princess F50, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess F50
    More offers on