Princess S66

  • 2020 - 2022
  • 8 Les passagers
  • 4 Cabines
  • 8 Lit
  • 3 Salle de bains
Longueur
20,32 m / 66,67 pied
Largeur
5,08 m / 16,67 pied
Brouillon
1,47 m / 4,82 pied
Déplacement
34,28 tonne
Vitesse de croisière
36,00 kn
Vitesse maximale
38,00 kn
Carburant
4 100 liters
Eau douce
873 liters

Le yacht à moteur Princess S66 avec un tirant d'eau de 1,47 m, une longueur de 20,32 m et une largeur de 5,08 m, a fait ses débuts en 2020. Le bateau de sportbridge avec une coque en fibre de verre de type rabotage est certifié CE (B).

L'extérieur du yacht à moteur a été créé par le bureau d'architecture Olesinski en coopération avec Princess Yachts International, l'intérieur a été créé par le studio de design du chantier naval. Une finition artisanale en bois naturel est proposée au choix - le chêne blanchi ou le rover, éventuellement le noyer peuvent être utilisés.

Le sportsbridge dispose d'un poste de barre avec deux sièges réglables, et le coin salon comprend un canapé avec table pliante en teck, un bar avec grill électrique et un compartiment de rangement. Dans la partie arrière du navire, il y a une cuisine avec un hublot articulé à commande électrique et des portes coulissantes.

Le yacht est équipé d'une plate-forme de baignade à entraînement hydraulique, il y a aussi un garage pour les remorqueurs et les remorqueurs d'eau, et un casier pour ranger les ailes

Il y a quatre cabines invités sur le pont inférieur, trois d'entre elles avec salle de bain privée. Le navire a huit couchettes. La suite parentale est équipée d'un lit double, d'une télévision, d'une coiffeuse, d'un canapé, d'une armoire, ainsi que d'une douche et de toilettes séparées. A l'arrière, à la demande du client, un compartiment équipage peut être équipé.

Le chantier naval propose un choix de deux variantes de bimoteurs: MAN V12 d'une capacité totale de 2800 ch. ou MAN V8 (2400 ch). La vitesse maximale que le Princess S66 peut atteindre est de 38 nœuds. Alimentation en eau douce - 873 litres, volume du réservoir de carburant - 4100 litres.

nouveau de $ 2 315 249

Si vous êtes intéressé par le Princess S66, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess S66
    Plus d'offres sur

Princess S66

  • 2020 - 2021
  • 8 Passengers
  • 4 Cabin
  • 8 Bed
  • 3 Bathroom
Length
20,32 m / 66,67 ft
Beam
5,08 m / 16,67 ft
Draft
1,47 m / 4,82 ft
Displacement
34,28 tonne
Cruising speed
36,00 kn
Max speed
38,00 kn
Fuel
4 100 liters
Fresh water
873 liters

The motor yacht Princess S66 with a draft of 1.47 m, a length of 20.32 m and a beam of 5.08 m, debuted in 2020. The sportbridge boat with a planing type fiberglass hull is CE certified (B).

The exterior of the motor yacht was created by the Olesinski architectural bureau in cooperation with Princess Yachts International, the interior was created by the shipyard's design studio. Handcrafted natural wood finish is provided to choose from - bleached oak or rover, optionally walnut can be used.

On the sportbridge, there is a helm station with two adjustable seats, and the sitting area includes a sofa with teak folding table, bar with electric grill and storage compartment. In the aft part of the vessel there is a galley with an electrically operated hinged porthole and sliding doors.

The yacht is equipped with a hydraulically driven swimming platform, there is also a garage for the tender and water tugs, and a locker for storing fenders

There are four guest cabins on the lower deck, three of them with private bathrooms. The vessel has eight berths. The master suite is equipped with a double bed, TV, dressing table, sofa, wardrobe, as well as a separate shower and toilet. At the stern, at the customer's request, a crew compartment can be equipped.

The shipyard offers a choice of two variants of twin engines: MAN V12 with a total capacity of 2800 hp. or MAN V8 (2400 hp). The maximum speed that the Princess S66 can reach is up to 38 knots. The supply of fresh water is 873 liters, the volume of the fuel tank is 4100 liters.

new from $ 2 587 977

If you are interested in the Princess S66, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess S66
    More offers on