Princess S62

  • 2020 - 2022
  • 4 Cabines
  • 6 Lit
Longueur
19,17 m / 62,89 pied
Largeur
4,87 m / 15,98 pied
Brouillon
1,46 m / 4,79 pied
Déplacement
28,86 tonne
Vitesse de croisière
36,00 kn
Vitesse maximale
38,00 kn
Carburant
3 250 liters
Eau douce
603 liters

Le yacht de sportbridge Princess S62 avec une coque en fibre de verre de type raboteuse a un tirant d'eau de 1,46 m, une largeur de 4,87 m et une longueur de 19,17 m. Un bateau à moteur avec la certification CE (B) était présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2020.

Le concept d'intérieur a été créé par Princess Design Studio. L'extérieur a été conçu par Princess Yachts International en collaboration avec un partenaire, le bureau d'architecture Olesinski. Un directeur de chantier naval personnel vous aidera à mettre en œuvre un style individuel, à choisir le design intérieur optimal ou à modifier la disposition en fonction des préférences du client.

Le yacht a une plate-forme de bain avec un entraînement électrohydraulique, une passerelle pour la mise à l'eau et une douche sur le tableau arrière. Il y a une cuisine à l'arrière qui s'ouvre sur la salle à manger le cockpit avec canapé et table pliante en teck est accessible par des portes coulissantes. Sur le sportbridge, il y a un deuxième poste de barre avec deux sièges de direction réglables.

La suite principale à poutres apparentes est équipée d'un lit double king-size et d'une salle de bains privative. Deux cabines supplémentaires avec salles de bains privées sont situées sur le pont inférieur et peuvent accueillir six passagers. Dans la partie arrière, il est possible d'équiper un compartiment pour un équipage de deux.

Le navire est équipé de série d'un double moteur Volvo D13 d'une capacité totale de 2000 ch. ou MAN V8 (2400 ch) au choix. L'approvisionnement en eau douce est de 603 litres, le volume du réservoir de carburant est de 3250 litres. La vitesse maximale que le Princess S62 peut atteindre est de 38 nœuds.

nouveau de $ 1 647 624

Si vous êtes intéressé par le Princess S62, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess S62
    Plus d'offres sur

Princess S62

  • 2020 - 2021
  • 4 Cabin
  • 6 Bed
Length
19,17 m / 62,89 ft
Beam
4,87 m / 15,98 ft
Draft
1,46 m / 4,79 ft
Displacement
28,86 tonne
Cruising speed
36,00 kn
Max speed
38,00 kn
Fuel
3 250 liters
Fresh water
603 liters

Sportbridge yacht Princess S62 with a planing type fiberglass hull has a draft of 1.46 m, a beam of 4.87 m and a length of 19.17 m. A motor vessel with CE (B) certification was introduced by a British shipyard in 2020.

The interior concept was created by Princess Design Studio. The exterior was designed by Princess Yachts International in collaboration with a partner, the Olesinski architectural bureau. A personal shipyard manager will help you to implement an individual style, choose the optimal interior design or modify the layout depending on the customer's preferences.

The yacht has a bathing platform with an electrohydraulic drive, a gangway for launching and a shower on the transom. There is a galley at the stern, which leads to the dining area; the cockpit with sofa and teak fold-out table can be accessed through sliding doors. On the sportbridge there is a second helm station with two adjustable steering seats.

The full beam master suite is equipped with a king-size double bed and a private bathroom. Two additional guest cabins with private bathrooms are located on the lower deck and accommodate six passengers. In the aft section, it is possible to equip a compartment for a crew of two.

The vessel is equipped with a twin Volvo D13 engine with a total capacity of 2000 hp as standard. or MAN V8 (2400 hp) to choose from. The fresh water supply is 603 liters, the volume of the fuel tank is 3250 liters. The maximum speed that the Princess S62 can reach is up to 38 knots.

new from $ 1 841 708

If you are interested in the Princess S62, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess S62
    More offers on