Princess V55

  • 2020 - 2021
  • 4 Cabines
  • 7 Lit
Longueur
17,81 m / 58,43 pied
Largeur
4,65 m / 15,26 pied
Brouillon
1,40 m / 4,59 pied
Déplacement
27,50 tonne
Vitesse de croisière
35,00 kn
Vitesse maximale
37,00 kn
Carburant
2 200 liters
Eau douce
550 liters

Yacht à moteur avec toit rigide Princess V55 avec tirant d'eau de 1,40 m, largeur de 4,65 m et longueur de 17,81 m est certifié CE (B). Le navire avec une berline semi-fermée et un toit rigide avec une coque en fibre de verre de type raboteuse a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2020.

Le concept intérieur a été développé par le studio de design Princess et implique le développement d'un style de yacht individuel, en fonction des préférences du client. L'extérieur a été réalisé par le bureau d'architecture Olesinski et Princess Yachts International.

Les espaces salon et cockpit peuvent être combinés en un seul coin salon sur toute la longueur du pont grâce à une porte coulissante. Des chaises longues sont installées à l'arrière et sur le pont avant. Le cockpit est équipé d'un canapé et de fauteuils disposés autour d'une table pliante en teck.

Le pont inférieur de la Princess V55 propose plusieurs aménagements selon les préférences du propriétaire. Trois cabines peuvent accueillir six personnes. La suite parentale avec un lit double king-size, un canapé, une coiffeuse est équipée d'une douche et de toilettes personnelles. L'arrière peut être équipé d'une cabine supplémentaire ou d'un compartiment pour l'équipage.

Le yacht est équipé d'un garage à annexe jusqu'à 3,45 m et d'une plateforme de bain électro-hydraulique à l'arrière avec une passerelle pour la mise à l'eau et une douche.

Le volume du réservoir de carburant est de 2200 litres, l'approvisionnement en eau douce est de 477 litres. Le chantier naval propose deux variantes de moteurs jumelés au choix: le Volvo D13 900 d'une puissance totale de 1800 ch. ou Volvo D13 1000 (2000 ch). La vitesse maximale du Princess V55 est de 37 nœuds.

nouveau de $ 1 481 349

Si vous êtes intéressé par le Princess V55, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess V55
    Plus d'offres sur

Princess V55

  • 2020 - 2021
  • 4 Cabin
  • 7 Bed
Length
17,81 m / 58,43 ft
Beam
4,65 m / 15,26 ft
Draft
1,40 m / 4,59 ft
Displacement
27,50 tonne
Cruising speed
35,00 kn
Max speed
37,00 kn
Fuel
2 200 liters
Fresh water
550 liters

Motor yacht with hard-top Princess V55 with draft of 1.40 m, width of 4.65 m and length of 17.81 m is CE certified (B). The ship with a semi-enclosed saloon and a hardtop with a planing hull made of fiberglass was first presented by a British shipyard in 2020.

The interior concept was developed by the Princess design studio and involves the development of an individual yacht style depending on the customer's preferences. The exterior was created by the architectural bureau Olesinski and Princess Yachts International.

Salon and cockpit spaces can be combined into a single seating area along the entire length of the deck thanks to a sliding door. There are sun loungers in the stern and foredeck. The cockpit is equipped with a sofa and armchairs arranged around a teak folding table.

The Princess V55 lower deck offers several layouts depending on the owner's preference. Three cabins accommodate six guests. The master suite with a king-size double bed, sofa, dressing table is equipped with a personal shower and toilet. Aft can be equipped with an additional guest cabin or crew compartment.

The yacht is equipped with a tender garage up to 3.45 m and an electro-hydraulic bathing platform at the stern with a gangway for launching and a shower.

The volume of the fuel tank is 2200 liters, the supply of fresh water is 477 liters. The shipyard offers two variants of twin engines to choose from - Volvo D13 900 with a total output of 1800 hp. or Volvo D13 1000 (2000 hp). The maximum speed of Princess V55 is up to 37 knots.

new from $ 1 516 394

If you are interested in the Princess V55, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess V55
    More offers on