Princess Y72

Longueur
21,77 m / 71,42 pied
Largeur
5,52 m / 18,11 pied
Brouillon
1,72 m / 5,64 pied
Déplacement
51,80 tonne
Vitesse de croisière
32,00 kn
Vitesse maximale
35,00 kn
Carburant
4 500 liters
Eau douce
909 liters

Le yacht à moteur Princess Y72 d'une longueur de 21,77 m et d'une largeur de 5,52 est produit par le chantier naval britannique depuis 2016. Le tirant d'eau du navire à coque en fibre de verre est de 1,72 m.

Le design extérieur a été développé par Princess Yachts International en collaboration avec le bureau d'architecture Olesinski. Le chantier naval propose des intérieurs sur mesure au choix du client, ainsi qu'une grande variété de tissus d'ameublement et de tapis. Finitions en chêne blanchi ou en rover, le noyer peut être utilisé en option.

Le flybridge dispose d'un coin salon avec un canapé et une table en teck. À l'arrière, il y a des chaises longues avec appuie-tête rétractables, sous lesquels se trouve un compartiment de rangement.

Équipé d'un système audio multizone Naim, un wet-bar et une cuisine décloisonnés peuvent accueillir huit passagers. Le pont inférieur abrite quatre cabines d'hôtes avec salle de bains et toilettes privatives. Dans la partie arrière, il y a un compartiment pour un équipage de deux. La cabine principale avec un lit king-size, un dressing et un canapé est accessible par un escalier privé.

Du cockpit, auquel on accède par des portes coulissantes avec un cadre en acier inoxydable, il y a une sortie vers une plateforme de bain hydraulique avec une échelle pour l'immersion dans l'eau et une douche.

Le chantier naval propose l'installation de deux moteurs de puissance MAN V12 d'une capacité totale de 3300 ch ou 2800 ch. La vitesse maximale que le yacht Princess Y72 peut atteindre est de 32 à 34 nœuds. Capacité de carburant - 4500 litres, déplacement - 44,2 tonnes. Le navire est équipé d'un propulseur auxiliaire, le Princess Active Steering System.

nouveau de $ 2 939 999

Si vous êtes intéressé par le Princess Y72, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess Y72
    Plus d'offres sur

Princess Y72

Length
21,77 m / 71,42 ft
Beam
5,52 m / 18,11 ft
Draft
1,72 m / 5,64 ft
Displacement
51,80 tonne
Cruising speed
32,00 kn
Max speed
35,00 kn
Fuel
4 500 liters
Fresh water
909 liters

Motor yacht Princess Y72 with a length of 21.77 m and a width of 5.52 has been produced by the British shipyard since 2016. The draft of the vessel with a fiberglass hull is 1.72 m.

The exterior design was developed by Princess Yachts International in collaboration with the Olesinski architectural bureau. The shipyard offers custom-made interiors of the customer's choice, as well as a wide variety of upholstery fabrics and carpets. Finishes in bleached oak or rover, walnut can be optionally used.

The flybridge has a seating area with a sofa and teak table. At the stern there are sun loungers with retractable headrests, under which there is a storage compartment.

The cabin, equipped with a Naim multi-zone audio system, with a wet bar and an open-plan galley, accommodates eight passengers. The lower deck houses four guest cabins with en suite bathrooms and toilets. In the aft section, there is a compartment for a crew of two. The master stateroom with a king-size bed, walk-in closet and sofa is accessed via a private staircase.

From the cockpit, which is accessed by sliding doors with a stainless steel frame, there is an exit to a hydraulic bathing platform with a ladder for immersion in the water and a shower.

The shipyard offers the installation of twin MAN V12 power engines with a total capacity of 3300 hp or 2800 hp. The maximum speed that the yacht Princess Y72 can reach is 32-34 knots. Fuel capacity - 4500 liters, displacement - 44.2 tons. The vessel is equipped with an auxiliary thruster, the Princess Active Steering System.

new from $ 3 385 439

If you are interested in the Princess Y72, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess Y72
    More offers on