Princess 30M

  • 2015 - 2024
  • 5 Cabines
  • 10 Lit
  • 5 Salle de bains
Longueur
30,45 m / 99,90 pied
Largeur
7,05 m / 23,13 pied
Brouillon
2,06 m / 6,76 pied
Déplacement
235,00 tonne
Carburant
29 345 liters
Eau douce
1 600 liters
Matériel
Aluminum
Type
Déplacement
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le yacht à semi-déplacement Princess 30M avec une largeur de 3,45 m, une longueur de 7,06 m et un tirant d'eau de 2,06 m est certifié CE (A). Le navire à coque en fibre de verre a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2016. La première mondiale a eu lieu au salon Boot Dusseldorf. Le concept intérieur a été créé par le studio Princess. Le design extérieur a été développé par le cabinet d'architectes Bernard Olesinski et Princess Yachts International.

Le pont inférieur du yacht a deux configurations - avec trois ou quatre cabines entièrement équipées. La capacité maximale est de 8 ou 10 personnes, ainsi que cinq membres d'équipage. L'espace intérieur peut être transformé à la demande du client grâce au placement libre des meubles. Balcon hydraulique en option offrant une vue panoramique. Le flybridge dispose d'un coin salon avec des canapés et des chaises longues, et un jacuzzi peut être installé.

La cabine principale, située à l'avant, avec des baies vitrées et une surface vitrée maximale, présente une disposition inhabituelle et "élargie". Il comprend une salle de bains, un dressing séparé et un coin petit-déjeuner. Il y a trois cabines avec salles de bain équipées pour accueillir l'équipage.

En fonction des préférences des clients, le chantier propose différentes options pour les centrales jumelées: MTU 16V 2000 M94 (5274 ch), MTU 12V 2000 M94 (3896 ch) ou MTU 16V 2000 M84 (4434 ch).). Avec la configuration de moteur la plus puissante, la vitesse maximale peut atteindre 27 nœuds. Plage de déplacement - jusqu'à 1300 m. L'approvisionnement en carburant est de 29 345 litres.

nouveau de $ 9 436 151

Si vous êtes intéressé par le Princess 30M, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess 30M
    Plus d'offres sur

Princess 30M

  • 2015 - 2021
  • 5 Cabin
  • 10 Bed
  • 5 Bathroom
Length
30,45 m / 99,90 ft
Beam
7,05 m / 23,13 ft
Draft
2,06 m / 6,76 ft
Displacement
235,00 tonne
Fuel
29 345 liters
Fresh water
1 600 liters
Material
Aluminum
Type
Displacement
Sea class
A. Ocean Ships

Semi-displacement yacht Princess 30M with a beam of 3.45 m, a length of 7.06 m and a draft of 2.06 m is CE certified (A). The vessel with a fiberglass hull was first presented by a British shipyard in 2016. The world premiere took place at the Boot Dusseldorf exhibition. The interior concept was created by the Princess studio. The exterior design was developed by the architectural firm Bernard Olesinski and Princess Yachts International.

The yacht's lower deck has two layouts - with three or four fully equipped cabins. Maximum capacity is 8 or 10 guests, as well as five crew members. The interior space can be transformed at the request of the customer due to the free placement of furniture. Optional hydraulic balcony providing panoramic views. The flybridge has a seating area with sofas and sun loungers, and a jacuzzi can be installed.

The master cabin, located in the bow, with ceiling windows and maximum glazing area, has an unusual, "expanded" layout. It includes a bathroom, separate dressing room and a breakfast area. There are three cabins with bathrooms equipped to accommodate the crew.

Depending on customer preferences, the shipyard offers various options for twin power plants: MTU 16V 2000 M94 (5274 hp), MTU 12V 2000 M94 (3896 hp) or MTU 16V 2000 M84 (4434 hp). ). With the most powerful engine configuration, the maximum speed is up to 27 knots. Travel range - up to 1300 m. The fuel supply is 29 345 liters.

new from $ 10 197 263

If you are interested in the Princess 30M, contact your broker or fill out the form:
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess 30M
    More offers on