Princess Y85

  • 2018 - 2022
Longueur
26,20 m / 85,96 pied
Largeur
6,30 m / 20,67 pied
Brouillon
1,77 m / 5,81 pied
Vitesse maximale
33,00 kn
Carburant
11 000 liters
Eau douce
1 500 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à semi-déplacement Princess Y85 mesure 26,20 m de long et 6,30 m de large et possède la certification CE (A) et une coque en fibre de verre. Le navire à moteur a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2018.

L'extérieur du yacht a été développé par Princess Yachts International en coopération avec les partenaires de l'entreprise - les studios Olesinski et Pininfarina. Les intérieurs spacieux et lumineux en teck peuvent être partiellement personnalisés et le chantier naval propose un consultant personnel de Princess Design Studio pour vous aider à choisir un design intérieur personnalisé.

Sur le pont supérieur, il y a la salle de contrôle principale avec deux canapés autour, un coin salon et un bar. Dans la partie arrière du flybridge, il y a des chaises longues pour bronzer. La berline Princess Y85 dispose d'un coin salon confortable et d'une cuisine professionnelle qui peut être complètement fermée ou ouverte grâce à sa disposition flexible. Une plate-forme de bain hydraulique est prévue à l'arrière.

Dans la partie centrale du pont inférieur, il y a une cabine principale avec un lit double, un espace de travail, un coin petit-déjeuner et une armoire personnelle. Vous pourrez séjourner dans trois chambres entièrement équipées avec salle de bains et salle de bains privées. La capacité maximale du yacht est de huit passagers. Il y a deux cabines séparées et un salon pour l'équipage.

Le yacht à fly est équipé de série d'un double moteur MAN V12 d'une capacité totale de 3800 ch. La vitesse maximale du Princess Y85 est de 33 nœuds. L'approvisionnement en carburant de 11 00 litres permet au navire d'être utilisé pour les traversées longue distance.

nouveau de $ 5 978 515

Si vous êtes intéressé par le Princess Y85, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess Y85
    Plus d'offres sur

Princess Y85

  • 2018 - 2021
Length
26,20 m / 85,96 ft
Beam
6,30 m / 20,67 ft
Draft
1,77 m / 5,81 ft
Max speed
33,00 kn
Fuel
11 000 liters
Fresh water
1 500 liters
Material
Fiberglass
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

The semi-displacement yacht Princess Y85 is 26.20 meters long and 6.30 meters wide and has CE (A) certification and a fiberglass hull. The motor ship was first presented by a British shipyard in 2018.

The exterior of the yacht was developed by Princess Yachts International in cooperation with the company's partners - studios Olesinski and Pininfarina. The spacious and bright teak interiors can be partially customized, and the shipyard offers a personal consultant from Princess Design Studio to assist in choosing a custom interior design.

On the upper deck there is the main control room with two sofas around it, a seating area, and a bar. In the aft part of the flybridge there are sun loungers for sunbathing. The Princess Y85 saloon features a comfortable seating area and a professional galley that can be fully enclosed or open thanks to its flexible layout. A hydraulic bathing platform is provided at the stern.

In the central part of the lower deck, there is a master cabin with a double bed, work area, breakfast area and personal wardrobe. Guests can stay in three fully equipped rooms with separate bathrooms and bathrooms. The maximum capacity of the yacht is up to eight passengers. There are two separate cabins and a saloon for the crew.

The flybridge yacht has a twin MAN V12 engine with a total capacity of 3800 hp as standard. The maximum speed of the Princess Y85 is 33 knots. The fuel supply of 11 00 liters allows the ship to be used for long-distance crossings.

new from $ 6 702 233

If you are interested in the Princess Y85, contact your broker or fill out the form:
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess Y85
    More offers on