Princess V60

  • 2017 - 2022
  • 3 Cabines
  • 6 Lit
  • 2 Salle de bains
Longueur
18,42 m / 60,43 pied
Largeur
4,65 m / 15,26 pied
Brouillon
1,27 m / 4,17 pied
Déplacement
20,50 tonne
Vitesse de croisière
35,00 kn
Vitesse maximale
37,00 kn
Carburant
2 200 liters
Eau douce
503 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le croiseur fermé avec toit rigide Princess V60 avec un tirant d'eau de 1,27 m, une largeur de 4,65 m et une longueur de 18,42 m a été produit pour la première fois par un chantier naval britannique en 2017. La coque de type rabotage est en fibre de verre. La première mondiale du navire a eu lieu lors de l'exposition internationale Cannes Yachting Festival 2018.

L'extérieur a été réalisé par Princess Yachts International avec la participation du bureau d'architecture Olesinski. Le chantier naval propose un grand nombre de solutions d'aménagement au choix du client, ainsi que le développement d'un design intérieur unique.

Le pont avant et la poupe sont équipés de zones de loisirs avec des chaises longues. Le carré comprend une cuisine, une salle à manger ouverte et un salon. La superstructure en verre panoramique comprend également un toit ouvrant. La poupe a une terrasse à baldaquin électrique avec un gril électrique et une barre humide entièrement équipée.

Amidships est une suite principale à faisceau complet avec deux hublots offrant une lumière naturelle abondante. Le pont inférieur a deux cabines invités.

Le bateau est équipé d'une plateforme de bain électrohydraulique avec douche et passerelle de mise à l'eau. Le garage peut accueillir une annexe jusqu'à 3,3 mètres ou un jet ski. A l'arrière, si on le souhaite, une cabine d'équipage ou une pièce supplémentaire pour les passagers peut être équipée.

Le yacht Princess V60 est équipé de deux moteurs Volvo D13 de 900 ch. toutes les personnes. La vitesse de croisière maximale est de 38 nœuds, la vitesse de croisière est de 35 nœuds. Déplacement - 20,5 tonnes, volume du réservoir de carburant - 2200 litres.

nouveau de $ 1 752 884

Si vous êtes intéressé par le Princess V60, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess V60
    Plus d'offres sur

Princess V60

  • 2017 - 2021
  • 3 Cabin
  • 6 Bed
  • 2 Bathroom
Length
18,42 m / 60,43 ft
Beam
4,65 m / 15,26 ft
Draft
1,27 m / 4,17 ft
Displacement
20,50 tonne
Cruising speed
35,00 kn
Max speed
37,00 kn
Fuel
2 200 liters
Fresh water
503 liters
Material
Fiberglass
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

Closed cruiser with hardtop Princess V60 with a draft of 1.27 m, a width of 4.65 m and a length of 18.42 m was first produced by a British shipyard in 2017. The planing type hull is made of fiberglass. The world premiere of the vessel took place at the international exhibition Cannes Yachting Festival 2018.

The exterior was created by Princess Yachts International with the participation of the Olesinski architectural bureau. The shipyard offers a large number of planning solutions to choose from, as well as the development of a unique interior design.

The foredeck and stern are equipped with recreation areas with sun loungers. The saloon includes a galley, open plan dining room and living room. The panoramic glass superstructure also includes a sunroof. The stern has an electrically operated canopy terrace with an electric grill and a fully equipped wet bar.

Amidships is a full-beam master suite with two portholes providing ample natural light. The lower deck has two guest cabins.

The vessel is equipped with an electrohydraulic bathing platform with a shower and a gangway for launching. The garage can accommodate a tender up to 3.3 meters or a jet ski. At the stern, if desired, a crew cabin or an additional room for passengers can be equipped.

The Princess V60 yacht is equipped with two 900 hp Volvo D13 engines. everyone. The maximum cruiser speed is up to 38 knots, the cruising speed is 35 knots. Displacement - 20.5 tons, fuel tank volume - 2200 liters.

new from $ 2 022 424

If you are interested in the Princess V60, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess V60
    More offers on