Princess S78

  • 2016 - 2022
  • 4 Cabines
  • 8 Lit
  • 4 Salle de bains
Longueur
24,66 m / 80,91 pied
Largeur
5,76 m / 18,90 pied
Brouillon
1,77 m / 5,81 pied
Déplacement
49,50 tonne
Vitesse de croisière
37,00 kn
Vitesse maximale
39,00 kn
Carburant
6 000 liters
Eau douce
1 350 liters
Matériel
Acier
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à moteur Princess S78 de 24,66 m de long, 5,76 m de large a été produit pour la première fois par un chantier naval britannique en 2018.

Extérieur conçu par Princess Yachts International en collaboration avec le bureau d'architecture Olesinski. Le concept intérieur a été créé par Princess Design Studio, la spécification standard utilise du chêne foncé, qui est harmonieusement combiné avec des finitions artisanales dans des couleurs claires.

Sur le sportbridge, il y a un poste de barre principal avec un tableau de bord surélevé hydrauliquement, deux sièges réglables. Il comprend également un coin salon avec un canapé et une table. Le yacht est équipé d'un système audio Naim avec deux haut-parleurs étanches.

Les espaces extérieurs et intérieurs du pont principal sont combinés de manière non standard: le bar est relié à la cuisine et s'ouvre sur la terrasse, grâce aux portes coulissantes, les créateurs du navire ont réussi à obtenir l'effet de un carré semi-fermé.

Pour les passagers du yacht sportbridge, il y a quatre cabines entièrement équipées avec huit couchettes. Il y a un compartiment pour l'équipage derrière la salle des machines, et il y a aussi un garage à annexe. La cabine principale est équipée d'un lit double king-size, d'un canapé, d'une armoire, d'un coffre-fort, d'une coiffeuse et d'une salle de bains privative.

Le club de plage avec deux chaises longues est situé à l'arrière du Princess S78, et le yacht est également équipé d'une plateforme de bain hydraulique avec passerelle et douche.

En configuration standard, le chantier naval prévoit l'installation de deux moteurs MAN V12 d'une capacité totale de 3800 ch. La vitesse maximale est de 39 nœuds, la vitesse de croisière est de 37 nœuds. Le déplacement à demi-charge est de 49,5 tonnes, le volume du réservoir de carburant est de 6000 litres.

nouveau de $ 3 869 530

Si vous êtes intéressé par le Princess S78, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess S78
    Plus d'offres sur

Princess S78

  • 2016 - 2021
  • 4 Cabin
  • 8 Bed
  • 4 Bathroom
Length
24,66 m / 80,91 ft
Beam
5,76 m / 18,90 ft
Draft
1,77 m / 5,81 ft
Displacement
49,50 tonne
Cruising speed
37,00 kn
Max speed
39,00 kn
Fuel
6 000 liters
Fresh water
1 350 liters
Material
Steel
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

Motor yacht Princess S78 24.66 m long, 5.76 m wide was first produced by a British shipyard in 2018.

Exterior designed by Princess Yachts International in collaboration with the Olesinski architectural bureau. The interior concept was created by Princess Design Studio, the standard specification uses dark oak, which is harmoniously combined with handcrafted finishes in light colors.

On the sportbridge, there is a main helm station with a hydraulically raised instrument panel, two adjustable seats. There is also a seating area with a sofa and table. The yacht is equipped with a Naim audio system with two waterproof speakers.

Outside spaces and interiors of the main deck are combined in a non-standard way: the bar is connected to the galley and opens onto the terrace, thanks to the sliding doors, the creators of the ship managed to achieve the effect of a semi-closed saloon.

For passengers of the sportbridge yacht, there are four fully equipped cabins with eight berths. There is a crew compartment behind the engine room, and there is also a tender garage. The master cabin is equipped with a king-size double bed, a sofa, a wardrobe, a safe, a dressing table, and a private bathroom.

The beach club with two sun loungers is located aft of the Princess S78, and the yacht is also equipped with a hydraulic bathing platform with gangway and shower.

In standard configuration, the shipyard provides for the installation of twin MAN V12 engines with a total capacity of 3800 hp. Maximum speed is 39 knots, cruising speed is 37 knots. The displacement at half load is 49.5 tons, the volume of the fuel tank is 6000 liters.

new from $ 4 333 834

If you are interested in the Princess S78, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess S78
    More offers on