Princess X95

Longueur
29,00 m / 95,14 pied
Largeur
6,71 m / 22,01 pied
Brouillon
2,03 m / 6,66 pied
Déplacement
104,00 tonne
Vitesse de croisière
24,00 kn
Vitesse maximale
26,00 kn
Carburant
13 400 liters
Eau douce
1 800 liters
Matériel
Acier
Type
Déplacement
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le Princess X95 est un superyacht à moteur d'une longueur de 29,11 m et d'une largeur de 6,71 m, qui est certifié CE (A). La coque du navire avec un tirant d'eau de 2,03 m est en fibre de verre. Le yacht, qui est devenu le premier modèle de la nouvelle série X-class, a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2019. La première mondiale a eu lieu lors de l'exposition internationale Cannes Yachting Festival 2020.

Le design extérieur a été développé par Princess Yachts International en collaboration avec le célèbre studio italien Pininfarina. Un trait distinctif du modèle est le flybridge "superfly" pleine longueur. Selon les préférences du client, il est possible d'étendre la fonctionnalité des espaces intérieurs lors de la conception d'un navire. L'intérieur standard est fait dans des couleurs claires avec une finition en chêne; si vous le souhaitez, tous les éléments peuvent être modifiés.

Sur le pont principal, il y a un salon avec vitrage panoramique, en option à l'avant, il y a une possibilité d'installer un jacuzzi. Le yacht dispose de quatre cabines avec huit couchettes et salles de bains privées. Le pont principal a une salle à manger et une cuisine en standard. L'aménagement flexible prévoit la possibilité d'équiper une cabine principale à cet endroit.

Les membres de l'équipe peuvent être logés dans deux chambres, situées à l'arrière. Il y a deux entrées aux cabines de l'équipage - de la poupe et du pont latéral.

Le yacht à fly est propulsé par deux moteurs MAN V12 jumeaux d'une puissance totale de 3800 ch. La vitesse de croisière est de 24 nœuds, la vitesse maximale peut atteindre 26 nœuds. L'alimentation en carburant de 13 400 litres permet au Princess X95 d'être utilisé pour les longs trajets.

nouveau de $ 9 071 831

Si vous êtes intéressé par le Princess X95, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess X95
    Plus d'offres sur

Princess X95

Length
29,00 m / 95,14 ft
Beam
6,71 m / 22,01 ft
Draft
2,03 m / 6,66 ft
Displacement
104,00 tonne
Cruising speed
24,00 kn
Max speed
26,00 kn
Fuel
13 400 liters
Fresh water
1 800 liters
Material
Steel
Type
Displacement
Sea class
A. Ocean Ships

Princess X95 is a motor superyacht with a length of 29.11 m and a width of 6.71 m, which is CE (A) certified. The hull of the vessel with a draft of 2.03 m is made of fiberglass. The yacht, which became the first model of the new X-class series, was first presented by a British shipyard in 2019. The world premiere took place at the international exhibition Cannes Yachting Festival 2020.

The exterior design was developed by Princess Yachts International in collaboration with the renowned Italian studio Pininfarina. A distinctive feature of the model is the full-length "superfly" flybridge. Depending on the customer's preferences, it is possible to expand the functionality of the interior spaces when designing a ship. The standard interior is made in light colors with oak finish, if desired, all elements can be changed.

On the main deck there is a saloon with panoramic glazing, optionally in the bow there is a possibility to install a jacuzzi. The yacht has four cabins with eight berths and private bathrooms. The main deck includes a dining area and galley as standard. The flexible layout provides for the possibility of equipping a master cabin at this place.

Team members can be accommodated in two rooms, which are located aft. There are two entrances to the crew cabins - from the stern and from the side deck.

The flybridge yacht is powered by two twin MAN V12 engines with a total output of 3800 hp. The cruising speed is 24 knots, the maximum speed is up to 26 knots. The 13,400 liter fuel supply allows the Princess X95 to be used for long journeys.

new from $ 9 352 275

If you are interested in the Princess X95, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess X95
    More offers on