Princess V78

  • 2009 - 2024
  • 3 Cabines
  • 6 Lit
Longueur
23,83 m / 78,18 pied
Largeur
5,66 m / 18,57 pied
Brouillon
1,65 m / 5,41 pied
Déplacement
47,50 tonne
Vitesse de croisière
36,00 kn
Vitesse maximale
38,00 kn
Carburant
5 486 liters
Eau douce
1 112 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le yacht à moteur de croisière Princess V78 a été produit pour la première fois par un chantier naval britannique en 2013. La première mondiale a eu lieu à l'exposition internationale Boot Dusseldorf. Le navire mesure 5,66 m de large et 23,83 m de long et a un tirant d'eau de 1,65 m.

L'extérieur a été conçu par le bureau d'architecture Olesinski et Princess Yachts International. L'intérieur, créé par le propre studio de design du chantier naval, utilise du bois naturel et est décoré dans des couleurs claires. Le fabricant propose diverses options de tissus d'ameublement pour la décoration et la possibilité de développer un style de yacht individuel.

Dans la partie arrière, il y a une zone de loisirs avec des chaises longues, sous laquelle il y a un compartiment de rangement. Le yacht est équipé d'une plateforme de bain électrohydraulique, d'une passerelle pliante pour le lancement et d'une douche. La superstructure panoramique en verre comprend une cuisine, un salon et un coin repas. Le toit rigide est équipé d'un entraînement électrique.

Le cockpit du croiseur est équipé d'un canapé convertible en teck avec une table pliante. Le navire dispose de quatre cabines avec de larges fenêtres, pouvant accueillir huit passagers. La suite principale avec lit king-size et coiffeuse dispose d'une entrée séparée. A l'arrière, à la demande du client, un compartiment pour un équipage composé de deux personnes peut être équipé.

Le volume du réservoir de carburant du Princess V78 est de 5486 litres, l'approvisionnement en eau douce est de 1112 litres. Le navire est équipé d'un double moteur Caterpillar C32 Acert d'une capacité totale de 3446 ch. ou 3650 ch à choisir. La vitesse de croisière est de 36 nœuds, la vitesse maximale peut atteindre 38 nœuds.

nouveau de $ 4 014 169

Si vous êtes intéressé par le Princess V78, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess V78
    Plus d'offres sur

Princess V78

  • 2009 - 2021
  • 3 Cabin
  • 6 Bed
Length
23,83 m / 78,18 ft
Beam
5,66 m / 18,57 ft
Draft
1,65 m / 5,41 ft
Displacement
47,50 tonne
Cruising speed
36,00 kn
Max speed
38,00 kn
Fuel
5 486 liters
Fresh water
1 112 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement
Sea class
A. Ocean Ships

The cruising motor yacht Princess V78 was first produced by a British shipyard in 2013. The world premiere took place at the international exhibition Boot Dusseldorf. The vessel is 5.66 m wide and 23.83 m long and has a draft of 1.65 m.

The exterior was designed by the architectural bureau Olesinski and Princess Yachts International. The interior, created by the shipyard's own design studio, uses natural wood and is decorated in light colors. The manufacturer offers various options for upholstery fabrics for decoration and the possibility of developing an individual yacht style.

In the aft part there is a recreation area with sun loungers, under which there is a storage compartment. The yacht is equipped with an electrohydraulic bathing platform, a folding gangway for launching and a shower. The panoramic glass superstructure includes a galley, saloon and dining area. The hardtop is equipped with an electric drive.

The cruiser cockpit is equipped with a convertible teak sofa with a folding table. The ship has four cabins with wide windows, which can accommodate eight passengers. Master suite with king-size bed and dressing table has a separate entrance. At the stern, at the request of the customer, a compartment for a crew consisting of two persons can be equipped.

The volume of the Princess V78 fuel tank is 5486 liters, the supply of fresh water is 1112 liters. The vessel is equipped with a twin Caterpillar C32 Acert engine with a total capacity of 3446 hp. or 3650 hp to choose from. The cruising speed is 36 knots, the maximum speed is up to 38 knots.

new from $ 4 337 949

If you are interested in the Princess V78, contact your broker or fill out the form:
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess V78
    More offers on