Princess F55

  • 2017 - 2024
Longueur
17,24 m / 56,56 pied
Largeur
4,87 m / 15,98 pied
Déplacement
24,60 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
2 750 liters
Eau douce
608 liters
Matériel
Aluminum
Type
Déplacement
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le yacht à moteur Princess F55 avec un tirant d'eau de 1,46 m, une largeur de 4,87 m et une longueur de 17,60 m a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2017 au salon nautique international de Southampton. La coque raboteuse en fibre de verre est certifiée CE (A). En 2019, le F55 a été nommé lauréat des Motor Boat Awards pour le meilleur yacht à fly de moins de 60 pieds.

L'intérieur, dont le concept a été développé par Princess Design Studio, est décoré avec des matériaux naturels: éléments en cuir faits à la main, meubles en chêne, broderies. L'extérieur a été réalisé par le bureau d'architecture Olesinski et Princess Yachts International.

Le flybridge Princess F55 dispose d'un coin salon extérieur avec un grill, un wet-bar, une table en teck et deux canapés convertibles. Le pont principal a une terrasse couverte et une terrasse peut être installée sur le pont avant. Le salon est équipé d'une cuisine semi-ouverte, qui est combinée avec un comptoir de bar, et il y a aussi une autre salle à manger.

Sur le pont inférieur, avec de larges hublots, il y a trois cabines pouvant accueillir six passagers. Les chambres d'hôtes sont équipées de lits doubles, d'une armoire et d'une salle de bains séparée.

Le yacht à moteur est équipé d'une plateforme de bain à entraînement hydraulique avec douche et passerelle pour la mise à l'eau, ainsi que de casiers pour l'amarrage et les impostes.

Le yacht Princess F55 a deux moteurs Volvo D13-800 d'une capacité totale de 1600 ch en standard, ce qui permet au bateau à moteur d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 32,5 nœuds. Le déplacement est de 24,6 tonnes, la capacité de carburant est de 2750 litres.

nouveau de $ 1 287 324

Si vous êtes intéressé par le Princess F55, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess F55
    Plus d'offres sur

Princess F55

  • 2017 - 2021
Length
17,24 m / 56,56 ft
Beam
4,87 m / 15,98 ft
Displacement
24,60 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
2 750 liters
Fresh water
608 liters
Material
Aluminum
Type
Displacement
Sea class
A. Ocean Ships

The motor yacht Princess F55 with a draft of 1.46 m, a width of 4.87 m and a length of 17.60 m was first presented by a British shipyard in 2017 at the International Boat Show Southampton. The fiberglass planing hull is CE (A) certified. In 2019, the F55 was named the Motor Boat Awards winner in the category “Best Flybridge Yacht Under 60 Feet”.

The interior, the concept of which was developed by Princess Design Studio, is decorated with natural materials: handmade leather elements, oak furniture, embroidery. The exterior was created by the architectural bureau Olesinski and Princess Yachts International.

The Princess F55 flybridge has an outdoor seating area with a grill, wet bar, teak table and two convertible sofas. The main deck has a covered terrace and a sun deck can be installed on the foredeck. The saloon is equipped with a semi-open galley, which is combined with a bar counter, and there is also another dining area.

On the lower deck, with wide portholes, there are three cabins accommodating six passengers. The rooms for guests are equipped with double beds, a wardrobe, and separate bathrooms.

The motor yacht is equipped with a hydraulically driven bathing platform with shower and gangway for launching, as well as lockers for mooring and transoms.

The yacht Princess F55 is equipped with two Volvo D13-800 engines with a total capacity of 1600 hp as standard, which allows the motor vessel to reach speeds of up to 32.5 knots. The displacement is 24.6 tons, the fuel capacity is 2750 liters.

new from $ 1 389 839

If you are interested in the Princess F55, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess F55
    More offers on