Princess F62

  • 2017 - 2024
Longueur
19,34 m / 63,45 pied
Largeur
5,03 m / 16,50 pied
Déplacement
29,30 tonne
Vitesse de croisière
30,00 kn
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
3 400 liters
Eau douce
738 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à flybridge Princess F62 a été lancé pour la première fois par un chantier naval britannique en 2017. La première mondiale a eu lieu au Cannes Yachting Festival. Le bateau à coque raboteuse en fibre de verre mesure 19,34 m de long et 5,03 m de large Certification de yacht à moteur - CE (B).

Intérieur conçu par Princess Design Studio. Les meubles sur mesure et autres objets artisanaux se marient harmonieusement aux textures du bois, du cuir, du verre, de la broderie en décoration. Le concept extérieur a été créé par le bureau d'architecture Olesinski et Princess Yachts International.

Il y a une salle à manger avec un grill sur le flybridge. Il y a des portes coulissantes et un hublot à commande électrique entre l'office et le cockpit. Sur le côté tribord, il y a un poste de barre avec deux sièges réglables, qui sont fixés dans deux positions.

Trois cabines invités situées sur le pont inférieur avec salle de bain privée peuvent accueillir six passagers. Les quartiers de l'équipage peuvent être disposés à l'arrière du navire. Située au milieu du navire, la cabine principale dispose d'un lit double king-size, d'une armoire, d'une télévision, d'une coiffeuse et d'une salle de bains et d'une douche séparées. Le yacht est équipé d'une plate-forme de bain à entraînement hydraulique.

Dans la configuration standard, la Princess F62 est équipée de deux moteurs Volvo D13 d'une capacité totale de 2000 ch. La vitesse maximale du navire est jusqu'à 32 nœuds, la vitesse de croisière est de 30 nœuds. Le yacht fournit 3400 litres de carburant.

nouveau de $ 1 908 791

Si vous êtes intéressé par le Princess F62, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess F62
    Plus d'offres sur

Princess F62

  • 2017 - 2021
Length
19,34 m / 63,45 ft
Beam
5,03 m / 16,50 ft
Displacement
29,30 tonne
Cruising speed
30,00 kn
Max speed
32,00 kn
Fuel
3 400 liters
Fresh water
738 liters
Material
Fiberglass
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

The flybridge yacht Princess F62 was first launched by a British shipyard in 2017. The world premiere took place at the Cannes Yachting Festival. The vessel with a planing type hull made of fiberglass is 19.34 m long and 5.03 m wide. Motor yacht certification - CE (B).

Interior designed by Princess Design Studio. Custom-made furniture and other handmade elements are harmoniously combined with the textures of wood, leather, glass, embroidery in decoration. The exterior concept was created by the architectural bureau Olesinski and Princess Yachts International.

There is a dining area with a grill on the flybridge. There are sliding doors and an electrically operated porthole between the galley and cockpit. On the starboard side there is a helm station with two adjustable seats, which are fixed in two positions.

Three guest cabins located on the lower deck with private bathrooms accommodate six passengers. The crew quarters can be arranged aft of the vessel. Located amidships, the master cabin features a king-size double bed, wardrobe, TV, dressing table, and a separate bathroom and shower. The yacht is equipped with a hydraulically driven bathing platform.

In standard configuration, Princess F62 is equipped with two Volvo D13 engines with a total output of 2000 hp. The maximum speed of the vessel is up to 32 knots, cruising speed is 30 knots. The yacht provides 3400 liters of fuel.

new from $ 2 062 753

If you are interested in the Princess F62, contact your broker or fill out the form:
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess F62
    More offers on