Princess 40M

  • 2012 - 2021
Longueur
40,16 m / 131,76 pied
Largeur
8,02 m / 26,31 pied
Brouillon
2,29 m / 7,51 pied
Déplacement
230,00 tonne
Vitesse de croisière
18,00 kn
Vitesse maximale
20,00 kn
Carburant
29 000 liters
Eau douce
4 000 liters
Matériel
Aluminum
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le Princess 40M de 40,16 m de long et 2,29 m de large a été présenté pour la première fois par la marque britannique au Cannes Yachting Festival 2012. En 2013, le navire a été nommé lauréat des World Superyacht Awards dans la catégorie «Meilleur yacht de vol à semi-déplacement motorisé à trois ponts».

L'extérieur a été conçu par Bernard Olesinski et Princess Yachts International, tandis que le concept intérieur a été créé en collaboration avec le bureau du chantier naval et Bannenberg & Rowell. Un grand nombre de solutions techniques et de planification, ainsi qu'une conception unique, sont à la disposition des clients.

Le vitrage de la superstructure fournit une abondance de lumière sur tout le pont principal. La cabine Princess 40M, même en standard, dispose de «balcons» des deux côtés, qui peuvent être ouverts hydrauliquement.

Le salon Sky, adjacent au pont arrière ouvert, est équipé de fauteuils avec repose-pieds, canapés et table. Le flybridge à toit rigide dispose d'un pont complet équipé de chaises longues, d'un jacuzzi et d'un coin repas. En choisissant un aménagement à quatre cabines, il est possible de concevoir une salle de sport à part entière à la proue. Également à bord du yacht, il y a un complexe SPA et un club de plage.

Sur trois ponts, il peut y avoir 4 ou 5 cabines, chacune avec une salle de bain séparée. La capacité maximale du navire est jusqu'à 12 passagers et jusqu'à 7 membres d'équipage. L'office professionnel est équipé d'un réfrigérateur, de zones de cuisson chaudes et froides séparées et d'un monte-plats qui relie les ponts principal et supérieur et le flybridge.

Princess 40M est équipé de deux moteurs MTU 12V 4000 M73L d'une capacité totale de 5876 ou 7018 ch au choix. La vitesse maximale du yacht à moteur est de 22 nœuds, la vitesse de croisière est de 18. La capacité de carburant est de 29 000 litres.

nouveau de $ 23 156 411

Si vous êtes intéressé par le Princess 40M, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess 40M
    Plus d'offres sur

Princess 40M

  • 2012 - 2021
Length
40,16 m / 131,76 ft
Beam
8,02 m / 26,31 ft
Draft
2,29 m / 7,51 ft
Displacement
230,00 tonne
Cruising speed
18,00 kn
Max speed
20,00 kn
Fuel
29 000 liters
Fresh water
4 000 liters
Material
Aluminum
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

The Princess 40M 40.16m long and 2.29m wide was first presented by the British brand at the 2012 Cannes Yachting Festival. In 2013, the vessel was named the winner of the World Superyacht Awards in the category “Best Three-Deck Motorized Semi-Displacement Gliding Yacht”.

The exterior was designed by Bernard Olesinski and Princess Yachts International, and the interior concept was created in collaboration with the shipyard bureau and Bannenberg & Rowell. A large number of technical and planning solutions, as well as a unique design, are available to customers.

Superstructure glazing provides an abundance of light throughout the main deck. The Princess 40M cabin, even as standard, has “balconies” on both sides, which are hydraulically opened.

Sky lounge, adjacent to the open aft deck, is equipped with armchairs with footrests, sofas and a table. The hardtop flybridge features a full deck equipped with sun loungers, jacuzzi and dining area. Choosing a four-cabin layout, it is possible to design a full-fledged gym in the bow. Also on board the yacht there is a SPA-complex and a Beach-club.

On three decks there can be 4 or 5 cabins, each of which has a separate bathroom. The maximum capacity of the vessel is up to 12 passengers and up to 7 crew members. The professional galley is equipped with a refrigerator, separate hot and cold cooking areas, and a dumbwaiter that connects the main and upper decks and flybridge.

Princess 40M is equipped with two MTU 12V 4000 M73L engines with a total capacity of 5876 or 7018 hp to choose from. The maximum speed of the motor yacht is up to 22 knots, the cruising speed is 18. The fuel capacity is 29,000 liters.

new from $ 22 976 850

If you are interested in the Princess 40M, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess 40M
    More offers on