Princess R35

  • 2017 - 2022
Longueur
10,89 m / 35,73 pied
Largeur
3,27 m / 10,73 pied
Brouillon
0,76 m / 2,49 pied
Déplacement
5,90 tonne
Carburant
600 liters
Eau douce
140 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à grande vitesse Princess R35 avec une largeur de 3,27 m, une longueur de 10,89 m et un tirant d'eau de 0,76 m est certifié CE (C). Le navire à moteur avec une coque en fibre de verre de type raboteuse a été présenté pour la première fois par un chantier naval britannique en 2019.

Le design extérieur a été créé par Princess Yachts International en collaboration avec Pininfarina et BAR Technologies. Le concept intérieur a été développé par Princess Design Studio.

De larges fenêtres sont situées dans toute la coque du yacht sur le pont inférieur, fournissant de la lumière naturelle à l'intérieur. Le Princess R35 dispose d'un système audio Naim avec des haut-parleurs supplémentaires dans le cockpit. Le poste de barre comprend trois sièges de direction verrouillables ainsi que deux écrans tactiles Glass Bridge.

Dans la cuisine avec un évier et une plaque de cuisson, il y a un coin salon avec un canapé convertible, qui, si nécessaire, se transforme en un lit double. Un sky-lounge avec chaises longues est situé derrière le cockpit. Le yacht est équipé d'une plateforme de bain électrohydraulique avec une passerelle de mise à l'eau et une douche. Le navire est conçu pour un séjour simultané de huit passagers maximum. Il y a une salle de bain à bord.

Le navire est équipé de série d'un double moteur Volvo Penta V8 d'une puissance totale de 860 ch. La vitesse maximale du Princess R35 est de 50 nœuds, la vitesse de croisière est de 45 nœuds. Le volume du réservoir de carburant est de 600 litres, l'approvisionnement en eau douce est de 140 litres.

nouveau de $ 702 995

Si vous êtes intéressé par le Princess R35, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess R35
    Plus d'offres sur

Princess R35

  • 2017 - 2021
Length
10,89 m / 35,73 ft
Beam
3,27 m / 10,73 ft
Draft
0,76 m / 2,49 ft
Displacement
5,90 tonne
Fuel
600 liters
Fresh water
140 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The high-speed yacht Princess R35 with a beam of 3.27 m, a length of 10.89 and a draft of 0.76 m is CE (C) certified. The motorboat with a planing type fiberglass hull was first presented by a British shipyard in 2019.

The exterior design was created by Princess Yachts International in collaboration with Pininfarina and BAR Technologies. The interior concept was developed by Princess Design Studio.

Wide windows are located throughout the yacht's hull on the lower deck, providing natural light in the interior. The Princess R35 has a Naim audio system with additional cockpit speakers. The helm station includes three lockable steering seats as well as two Glass Bridge touchscreen displays.

In the galley with a sink and a hob, there is a seating area with a transformable sofa, which, if necessary, turns into a full double bed. A sky-lounge with sun loungers is located behind the cockpit. The yacht is equipped with an electrohydraulic bathing platform with a gangway for launching and a shower. The vessel is designed for a simultaneous stay of up to eight passengers. There is one bathroom on board.

The vessel is equipped with a twin Volvo Penta V8 engine with a total output of 860 hp as standard. The maximum speed of Princess R35 is up to 50 knots, cruising speed is 45 knots. The volume of the fuel tank is 600 liters, the supply of fresh water is 140 liters.

new from $ 787 347

If you are interested in the Princess R35, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess R35
    More offers on