Princess F70

  • 2017 - 2021
Longueur
21,25 m / 69,72 pied
Largeur
5,38 m / 17,65 pied
Déplacement
37,50 tonne
Carburant
4 100 liters
Eau douce
909 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à fly à semi-déplacement Princess F70 est le fleuron de la gamme «Classe F». Pour la première fois, un navire de 21,25 m de long, 5,38 m de large avec un tirant d'eau de 1,58 m a été présenté par un chantier naval britannique en 2018 au Cannes Yachting Festival. La coque de type rabotage est en fibre de verre.

L'extérieur a été réalisé par le bureau d'architecture Olesinski et Princess Yachts International, le concept intérieur a été élaboré par le studio de design Princess. Le chantier naval propose le développement d'un style individuel pour le Princess F70, avec lequel le client peut décider avec l'aide d'un consultant personnel du studio de design. Les créateurs du navire ont accordé une grande attention au vitrage afin que les passagers puissent profiter d'une vue panoramique de presque n'importe où.

Le flybridge de 26,58 m2 dispose d'une salle à manger avec un wet-bar et un grill et un canapé. Le salon, situé sur le pont principal, prévoit une autre salle à manger ouverte dans le cockpit. En option, un poste de barre supplémentaire et une chaise longue à l'arrière peuvent être placés sur la proue.

Il y a trois cabines doubles sur le pont inférieur. A la demande du client, il est possible d'équiper les quartiers de l'équipage d'une salle de bain séparée à l'arrière. Le stateroom principal de milieu de navire est le plein faisceau du yacht à moteur et accédé par l'intermédiaire d'un escalier en colimaçon séparé.

Le navire prévoit l'installation d'un double moteur MAN V12-1400 d'une capacité totale de 2800 ch. La vitesse maximale que le Princess F70 peut atteindre est de 36 nœuds, la vitesse de croisière est de 34 nœuds. La réserve de carburant est de 4100 litres.

nouveau de $ 3 004 038

Si vous êtes intéressé par le Princess F70, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies
    Princess F70
    Plus d'offres sur

Princess F70

  • 2017 - 2021
Length
21,25 m / 69,72 ft
Beam
5,38 m / 17,65 ft
Displacement
37,50 tonne
Fuel
4 100 liters
Fresh water
909 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The semi-displacement flybridge yacht Princess F70 is the flagship of the 'F class' range. For the first time, a vessel 21.25 m long, 5.38 m wide with a draft of 1.58 m was presented by a British shipyard in 2018 at the Cannes Yachting Festival. The planing type hull is made of fiberglass.

The exterior was created by the architectural bureau Olesinski and Princess Yachts International, the interior concept was worked on by the Princess design studio. The shipyard offers the development of an individual style for the Princess F70, which the customer can choose with the help of a personal consultant of the design studio. The creators of the ship paid great attention to glazing so that passengers could enjoy a panoramic view from almost anywhere.

The 26.58 m2 flybridge has a dining area with a wet bar and grill and a sofa. The saloon, located on the main deck, provides for another open cockpit dining area. Optionally, an additional helm station and a sun lounger at the stern can be placed on the bow.

There are three double guest cabins on the lower deck. At the request of the customer, it is possible to equip the crew quarters with a separate bathroom at the stern. The midship master stateroom is the full beam of the motor yacht, accessed via a separate spiral staircase.

The vessel provides for the installation of a twin MAN V12-1400 engine with a total capacity of 2800 hp. The maximum speed that Princess F70 can reach is up to 36 knots, cruising speed is 34 knots. The fuel reserve is 4100 liters.

new from $ 2 987 908

If you are interested in the Princess F70, contact your broker or fill out the form:
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy
    Princess F70
    More offers on